Savoir Inutile fête ses 4 ans !

« Il y a environ environ 8765 heures dans une année. », alors, si l’on se concentre bien… 8765×4=…

Depuis environ 35 065 heures,

Savoir-Inutile vous livre ses connaissances !!!

Ça en fait de la culture ! 😉

Si l’on se retourne un peu sur cette dernière année…

Eh bien, vous avez eu droit à « toujours plus de savoirs », et en retour, nous avons bénéficié de « toujours plus de fans » ! Oui, un grand merci, car vous êtes désormais plus de 23 000 à nous suivre sur Facebook et plus de 10 000 sur Twitter ! Alors…, on ne se fixerait pas un « 25 000 » fans Facebook pour cet été ? Si, si tout est possible avec un « Allô, non mais allô quoi ! T’as une soirée et t’as pas Savoir Inutile ? » !

Alors, à vos claviers 😉 !

Au niveau de la presse, les sites et blogueurs continuent de nous suivre de près, on pense notamment à blogosquare, igeneration, pourton.info, pixeflo… et bien d’autres !

Côté développement…

Les 4 ans de Savoir Inutile ont donné de l’impulsion… notamment avec l’arrivée des nouvelles versions pour les applis Iphone et Androïd : meilleur design, ergonomie optimisée, lecture facilitée…

On notera également la refonte de l’appli pour les Windows Phones avec une interface totalement optimisée “Métro”.

Petite nouveauté,

Savoir Inutile est à présent disponible sur les tablettes Blackberry Playbook et depuis peu pour le BlackBerry Z10.

Quant au site, il va, lui aussi, subir un petit lifting. Nous avons d’ores et déjà changé notre serveur ; les avertis ont donc du remarquer un temps de chargement des pages plus court.

A venir…

Dans un premier temps, nous continuerons de diffuser 2 nouveaux savoirs par jour pour que vous puissiez toujours briller en soirée, au travail, en famille…

Et puisqu’on aime bien les challenges… Savoir Inutile s’invitera bientôt chez vous… sur le bureau, sur la télé, dans votre sac… nous serons partout !

Soyez sur vos gardes 😉

En attendant, un grand merci à tous pour votre fidélité. N’hésitez pas à nous transmettre vos savoirs sur le site, et si vous avez des idées pour améliorer nos différentes interfaces, nous sommes toujours ouverts à vos propositions : contact@savoir-inutile.com


0 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.